Guide vacances et tourisme au Tyrol dans les Alpes en Autriche.
Le tyrol Autrichien ( la Vallée du Ziller, le Zillertal pour skier en hiver et randonner en raquettes, visiter en été & le Lac d'Achen l'Achensee les sports nautiques, randonner à pied ou VTT vers les nombreuses fermes auberges tyrolienne...


découvrir le zillertal Wiesing - un village authentique qui propose la fraîcheur revigorante de l'été en montagne, une région idéale pour passer des vacances de rêve à 5mn du Zillertal et à 10mn du lac Achensee. Le point de chute de nos vacances d'été de ces 3 dernières années : un hébergement à la ferme, une situation centrale pour le tourisme, les excursions, les randonnées et les promenades vacances vallée du ziller pour voir la galerie photos et en savoir plus . . .

 

 

tourisme Inntal Pertisau - séduisant par son panorama, est le point de départ pour visiter le parc alpin des Karvendel, une des plus belles régions de randonnées d'Europe ainsi que le berçeau du plus ancien terrain de golf du Tyrol. Activités sportives et vacances reposantes, un ensemble parfait entre le plaisir du moment, le sport ou le calme et repos pour toute la famille.
vacance été au tyrol Les centres de cure de nombreux hôtels offrent une palette importante de différents soins "wellness". Un bain dans l'huile minérale tyrolienne (huile de pierre), extraite uniquement dans la région est un véritable puit de jeunesse pour le corps, l'esprit et l'âme séjour inntal tyrol pour en savoir plus . . .


vacances à Maurach Maurach - sur le haut plateau ensoleillé, encadré entre les massifs du Karvendel et du Rofan, se trouve Maurach, le pittoresque village entre lac et montagnes, qui semble sortir d'un livre d'images. L'eau limpide du lac attire toute la famille sur la vaste plage. Les amateurs de surf et de voile trouve des conditions idéales auprès de l'Alpenfjord. Joies des randonnées pédestres et des baignades, surtout pour les plus jeunes visiter les Cristallerie Swarowski pour voir les photos eten savoir plus . . .


tyrol en hiver La région du lac Achensee, repos entre lac et montagne, vos vacances près du lac Achensee, le plus grand lac du Tyrol. Son cadre naturel exceptionnel vous assure un repos inégalable : montagne, forêts et prairies, air pur et surtout le calme absolu. Quelle que soient vos envies : farniente total, sport, repos, etc... le lac Achensee et les montagnes environnantes du Karvendel et du Rofan vous offrent un cadre de rêve. Prendre du temps pour soi, profiter de la vie, se reposer complètement. Laisser vous gâter par l'hospitalité et l'ambiance tyrolienne, profitez des activités intéressantes de Spa, de détente, de sport ou de jeux, pour tout les membres de la famille ! station sports hiver hintertux pour consulter la galerie et en savoir plus . . .

 

 

station de sports hiver hochfugen La région du lac d'Achen "l'Achensee" à voir, à savoir, etc... Le triumvirat constitué par le Rofan, le Karwendel et l'Achensee enrichit le paysage d'une variété topographique remarquable qui fait du petit endroit, près de la frontière, la première région touristique du Tyrol.

hochfugen au zillertal Que ce soit pour faire de la bicyclette ou du VTT, du surf ou de la voile, pour faire des randonnées ou de la course, du paragilding ou du vol libre, de la natation ou de la plongée, du golf ou de l'équitation : dans la région de l'Achensee, parc des sports et de vitalité du Tyrol.

skier a hintertux au zillertal pour en savoir plus . . .


photos du lac achensee Curiosités
Bien entendu, les amants de la culture trouvent leur compte à l'Achensee. Dans le nouveau musée "Steinöl-Vitalberg" à Pertisau, on peut vivre de très près l'histoire passionnante de l'obtension de l'huile minérale tyrolienne (huile de pierre), qui remonte à plus de 100 ans.
Les inscriptions relatives au musée local Sixenhof à Achenkirh, qui offre un aperçu du mode de vie et de l'univers du travail dans la vallée de l'Achen, detent du XIV siècle.
Pour le randonneur exercé, des excursions d'aventures passent par des gorges sauvages romantiques ou des hauteurs solitaires, comme par exemple un sanctuaire étrusque qui, à 1400 mètres, rend témoignage du peuplement de l'époque préchétienne. Les inscriptions qui s'y trouvent font partie des plus anciennes du Tyrol.
Le joyau le plus récent est le musée Notburga d'Eben, qui recueille les plus anciens documents concernant l'unique Patronne du Tyrol ainsi que des tableaux et des statues restaurés datant du Baroque découvir le lac achen au tyrol pour voir la galerie photos et en savoir plus . . .


séjour ski au tyrol Infos touristiques pour vos vacances au Tyrol / Tirol en Autriche, région du massif de la Zugspitze dans les Alpes, stations de ski et villages de Lermoos et Ehrwald. La vallée du Ziller (le Zillertal) et le lac de montagne Achen (Achensee) et les villages de montagne de Maurach et Pertisau - de nombreuses randonnées en famille vers les fermes auberges de la région touristique.
vacances neige région zugspitze Agence de voyages pour trouver un séjour et / ou un hébergement à l'hôtel, en appartement ou chambre d'hôtes, seul ou en famille pour des vacances réussis dans les Alpes du Tyrol en Autriche, découverte du pays et sa culture Autrichienne ...